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Foire aux questions

Pour en savoir plus sur les produits de filtration pour la maison Filtrete(MC).

Filtres à air traditionnels

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  • Pour une efficacité maximale, nous vous recommandons de changer les filtres au moins tous les trois mois. Cependant, la durée de vie d’un filtre peut dépendre des conditions individuelles dans votre maison. Vous devrez peut-être changer de filtre plus souvent si votre maison a des travaux de construction en cours, du ponçage de meubles ou de cloisons sèches en cours, des animaux de compagnie, des fumeurs ou un ventilateur qui fonctionne continuellement. Dans ces cas, vous pouvez remplacer le filtre plus fréquemment.
  • Les filtres en fibre de verre ont été conçus à l’origine pour protéger votre générateur d’air chaud ou votre système de climatisation. Ils ne visaient pas à améliorer la qualité de l’air intérieur. Les Filtres Filtrete(MC) ont été créés pour protéger votre appareil de générateur d’air chaud et purifier l’air qui traverse votre filtre. Nos filtres aident à améliorer la qualité de l’air intérieur en attirant et en retenant des microparticules qui aggravent les allergies. Votre air est nettoyé chaque fois qu’il circule de nouveau dans le filtre.
  • Les filtres lavables et réutilisables coûteux ne peuvent pas retenir les microparticules avec autant d’efficacité que les Filtres Filtrete(MC) électrostatiques. La véritable différence réside dans la charge électrostatique de la plupart des Filtres Filtrete(MC).
  • Les Filtres Filtrete(MC) chargés électrostatiquement ont des charges positives et négatives sur les fibres. Les charges aident à éliminer plus de particules de l’air qui traverse le filtre qu’un filtre qui en est exempt.
  • Le Filtre pour la réduction des odeurs Filtrete(MC) contient du charbon actif et commence à travailler en quelques minutes pour aider à réduire les odeurs dans votre maison. Dans le cas du tabac et de la fumée, l’élimination des particules de fumée peut aider à réduire l’odeur et les Filtres Filtrete(MC) à haute efficacité retiennent facilement ces types de particules.
  • Les Filtres Filtrete(MC) sont conçus et testés pour durer trois mois dans un large éventail de conditions de fonctionnement typiques. Les raisons pour lesquelles vous devrez peut-être changer votre filtre plus souvent comprennent les travaux de construction en cours, le ponçage des meubles ou des cloisons sèches en cours, les animaux de compagnie, les fumeurs ou un ventilateur qui fonctionne continuellement. Si vous utilisez un filtre pendant plus longtemps que la durée de vie recommandée, il peut commencer à limiter le débit d’air ou causer un dysfonctionnement de votre système de chauffage/refroidissement. En cas de doute, remplacez le filtre plus fréquemment.
  • La poussière atmosphérique se compose d’une grande variété de particules allant de 0,001 micron à 100 microns qui sont relativement grandes. En raison du poids des grandes particules, celles-ci se déposent sur les meubles bien avant qu’elles n’atteignent votre filtre. Le filtre retiendra certaines particules de poussière, mais il n’éliminera pas le besoin d’époussetage.

Filtres à air intelligents

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  • Les Filtres à air intelligents Filtrete(MC) sont plus faciles à reconnaître par une enceinte de capteur en forme de disque doré fixée en permanence sur votre filtre à air et sont actuellement offerts uniquement dans les MPR suivants : 1 500, 1 900, 2 200 et 2 500. Si vous ne voyez pas de disque d’or attaché à votre filtre, il est probable que vous n’avez pas un Filtre à air intelligent Filtrete(MC).
  • Oui, vous devrez télécharger l’Application intelligente Filtrete(MC), laquelle est offerte gratuitement pour iOS et Android depuis l’App Store et Google Play. Une fois téléchargée, suivez les instructions sur les écrans de configuration après avoir créé votre compte.
  • Suivez les directives fournies dans l’emballage.

    Téléchargez et ouvrez l’Application intelligente Filtrete(MC), offerte gratuitement dans l’App Store et Google Play. Activez la fonctionnalité Bluetooth® sur votre appareil mobile. Suivez les directives indiquées à l’écran pour jumeler le filtre et l’application. Retirez la languette sur le capteur du filtre.

    Veuillez être patient, pour certains appareils mobiles, le jumelage Bluetooth® peut prendre jusqu’à 4 minutes.
  • Vous devez acheter un nouveau Filtre à air intelligent Filtrete(MC), qui viendra avec un nouveau capteur. Une fois qu’un filtre a été utilisé, vous pouvez mettre votre capteur au rebut (conformément aux lignes directrices de votre région concernant la mise au rebut des produits électroniques). Le capteur n’est pas réutilisable.
  • Étape 1 : Placer le filtre sur une surface plane avec le côté capteur orienté vers le haut
    Étape 2 : Porter des gants résistants aux coupures lors du retrait du capteur jaune. Veuillez noter que le fil sur le filtre est coupant
    Étape 3 : Placer une main gantée sur le filtre près du capteur pour maintenir le filtre en place
    Étape 4 : À l’aide d’une pince, saisir le bord du capteur et le tourner délicatement d’un côté à l’autre pour séparer l’enceinte du capteur du filtre utilisé
    Étape 5 : Mettre le capteur au rebut conformément aux directives locales de mise au rebut des composants électroniques (le capteur contient une pile bouton)
    Étape 6 : Jeter le filtre immédiatement après le retrait du capteur
  • Les Filtres à air intelligents Filtrete(MC) sont disponibles en MPR de 1 500, 1 900, 2 200 et 2 500.
  • Les Filtres à air intelligents Filtrete(MC) sont disponibles en ligne et en magasin chez certains détaillants.
  • Non. Il existe de nombreuses tailles de fentes pour filtres à air, mais la gamme de Filtres à air intelligents Filtrete(MC) ne couvre que les tailles les plus courantes, selon l’indice d’efficacité.
  • Cela se produit lorsque l’application est ouverte ou exécutée en arrière-plan. Les données du capteur ne sont pas téléchargées si l’application est délibérément fermée. Le capteur recueille des données tout au long de la journée, mais télécharge ces données sur votre appareil mobile dès que vous êtes à la maison et à portée du Filtre à air intelligent Filtrete(MC) (environ 50 pieds ou 15,24 mètres). Si vous ne remarquez aucune mise à jour, vérifiez que votre Bluetooth® est activé et que votre téléphone et votre filtre à air intelligents sont à proximité.

    Conseil : Pour le téléchargement automatique de données de capteurs et d’applications, l’activation des services de localisation de votre téléphone mobile peut permettre à l’application de « se réveiller » lorsque vous arrivez à la maison par géorepérage.
  • Une fois que l’application est connectée à votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC), elle commence à collecter les données stockées dans le capteur. Ces données comprennent notamment les variations dans la pression de l’air et de la température qui ont été collectées et stockées par le capteur depuis la dernière connexion. Une fois que les données du capteur sont collectées, l’application les téléverse vers le nuage informatique où les algorithmes exclusifs calculeront la durée utile de votre filtre.

    Si votre application ne s’est pas connectée à votre filtre depuis un moment, il est probable qu’un grand volume de données se soit accumulé dans le capteur. Pour cette raison, il se peut que le téléversement complet des données prenne jusqu’à deux heures, surtout si l’application ne s’est pas connectée au capteur depuis plus de deux semaines.

    Il est recommandé d’autoriser l’application à accéder à l’emplacement de votre appareil en tout temps en choisissant « Toujours » afin qu’une connexion puisse être activée lorsque l’application est activée en arrière-plan et qu’elle se trouve à proximité de votre filtre.
  • Vous pouvez ajouter des filtres supplémentaires en appuyant sur le bouton bleu « + » au bas de l’écran principal de l’application et en suivant les mêmes instructions de jumelage de filtres que vous avez suivies avec votre filtre précédent. À partir de là, vous pourrez voir vos nouvelles données de filtre en les faisant glisser vers la gauche pour voir d’autres fiches de détails de filtre.
  • Le « remplacement » du filtre est défini comme le retrait de l’information d’un filtre actuel de l’application et l’ajout d’un nouveau filtre à sa place. Au moment du remplacement, toutes les données de filtre antérieures et la durée de vie du filtre précédent seront supprimées, à l’exception du nom que vous avez donné à l’ancien filtre (par exemple, Couloir de la maison). Nous vous recommandons de suivre cette étape uniquement lorsque vous prévoyez de sortir physiquement un filtre de votre maison et de le jeter lorsqu’un nouveau filtre sera installé à sa place. Pour remplacer un filtre, cliquez sur le bouton bleu « + » sur l’écran d’accueil et suivez les étapes de jumelage après avoir cliqué sur « Remplacer le filtre existant ».

    Si vous avez plusieurs filtres dans votre foyer, pour ajouter un nouveau filtre, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton bleu « + » et suivre les étapes d’appariement des filtres après avoir cliqué sur « Ajouter un filtre supplémentaire ».
  • Bien que l’apparence physique puisse être un bon indicateur pour déterminer le meilleur moment pour remplacer votre filtre, les Filtres à air Filtrete(MC) sont conçus pour retenir même les particules microscopiques qui ne sont pas visibles. La durée de vie de votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC) est déterminée par les changements de pression d’air afin d’assurer un débit d’air suffisant pour le système CVC de votre maison. Nous vous recommandons de ne pas laisser votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC) installé au-delà de 0 % de sa durée de vie, peu importe son apparence physique.
  • Les Filtres à air intelligents Filtrete(MC) ont été conçus pour vous aider à remplacer les filtres sans aucun doute et à le faire à un moment qui convient le mieux à votre environnement et à votre système de chauffage et de refroidissement – ni trop tôt ni trop tard. Si le Filtre à air intelligent Filtrete(MC) détecte des changements de pression d’air qui indiquent une diminution rapide de la durée de vie du filtre, il est possible qu’il capture des particules indésirables à un rythme plus élevé que la normale en raison de l’utilisation accrue du ventilateur de CVC (températures extérieures extrêmement chaudes ou froides), une augmentation des particules dans l’air de votre maison (construction, fumée, suie de bougie, squames d’animaux de compagnie) ou des pics de mauvaise qualité de l’air extérieur (pollution, feux de forêt, etc.).
  • Lorsque vous supprimez votre filtre de l’application, toutes les données et informations de filtre précédentes seront perdues. Pour les mesures de sécurité, vous ne pourrez plus jumeler ce même filtre dans l’application.
  • Le capteur des Filtres à air intelligents Filtrete(MC) suit la durée de vie des filtres à air en détectant les changements de pression d’air dans le temps. La marque Filtrete(MC) détermine ensuite la durée de vie de votre filtre en fonction de la circulation et de l’utilisation de l’air, et pas seulement en fonction du temps, ce qui vous permet de connaître le bon moment pour remplacer votre filtre à air – ni trop tôt ni trop tard.

    Pour tous les autres Filtres à air Filtrete(MC), la fonction de balayage de code-barres crée un compte à rebours quotidien simple et facile à utiliser, basé uniquement sur la date d’installation et la fréquence de remplacement que vous préférez. Pour les filtres à air de 1 po, les trois options de remplacement sont 30 jours, 60 jours et 90 jours – et pour les filtres à plis profonds (4 po de profondeur et de largeur), il est indiqué de les remplacer tous les 3 mois, 6 mois ou 12 mois. Si vous souhaitez modifier la fréquence de remplacement après la sélection initiale, vous pouvez « Modifier la minuterie du filtre » en appuyant sur le bouton « Modifier » de votre filtre préféré dans le coin supérieur droit de l’écran.
  • Vous pouvez ajouter n’importe quel Filtre à air Filtrete(MC) à l’application intelligente Filtrete(MC) en cliquant sur le bouton bleu « + » en bas au centre de l’écran d’accueil principal de l’application. Si vous avez un Filtre à air intelligent Filtrete(MC), vous suivrez les étapes de jumelage. Si vous avez un Filtre à air Filtrete(MC) traditionnel, vous devrez balayer le code-barres de l’emballage du produit pour l’ajouter à l’application et configurer une « minuterie » pour vous rappeler quand remplacer le filtre.
  • La pile bouton du capteur de Filtre à air intelligent Filtrete(MC) est conçue pour durer près d’un an après le retrait de la tirette, ce qui est beaucoup plus long que la durée de vie prévue du filtre.
  • Non. La durée de vie du filtre est déterminée en mesurant les changements de pression que le capteur sur le filtre détecte à l’intérieur de votre maison, et la durée de vie du filtre est basée sur le débit d’air réel et l’utilisation de votre système de chauffage et de refroidissement.

Application intelligente Filtrete(MC)

Généralités

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Compatibilité maison intelligente

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Propre à l’emplacement

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  • Pour iOS, cliquez sur « Paramètres » (de l’appareil, et non de l’Application intelligente Filtrete(MC)), faites défiler l’écran vers le bas et choisissez « Filtrete Smart » dans le menu de votre application, puis cliquez sur « Emplacement » pour ajuster vos paramètres.

    Pour les appareils Android : Pixel et Android 9 : Appuyez sur « Paramètres » (de l’appareil, et non de l’Application intelligente Filtrete(MC)), faites défiler la page jusqu’à « Applications et autorisations », choisissez « Filtrete Smart », appuyez sur « Permissions », puis activez « Emplacement ».

    Samsung et Android 8 : Appuyez sur « Paramètres » (de l’appareil, et non de l’application intelligente Filtrete(MC)), faites défiler jusqu’à « Applications », choisissez « Toutes les applications » au haut de l’écran, faites défiler jusqu’à « Filtrete Smart », faites défiler jusqu’à « Paramètres de l’application » et appuyez sur « Autorisations », puis activez « Emplacement ».

    Samsung et Android 6.0.1 : Appuyez sur « Paramètres » (de l’appareil, et non de l’application intelligente Filtrete(MC)), activez l’onglet « APPAREIL », appuyez sur « Applications », appuyez sur « Gestionnaire d’applications », choisissez « Toutes les applications » au haut de l’écran, faites défiler jusqu’à « Filtrete Smart », appuyez sur « Permissions », puis activez « Emplacement ».
  • Autoriser les services de localisation contribue à améliorer l’expérience de l’utilisateur.

    Pour iOS : Les services de localisation permettent de se connecter à votre filtre à air intelligent lorsque vous vous trouvez à proximité (lorsque l’application est en arrière-plan) et d’afficher la qualité de l’air extérieur (lorsque l’application est ouverte). En activant les services de localisation et en sélectionnant « Toujours autoriser », l’application saura que vous vous trouvez à proximité du périmètre virtuel et déclenchera automatiquement une connexion avec le capteur du Filtre à air intelligent Filtrete(MC) sans nécessiter d’étapes supplémentaires.

    Pour Android : L’application vous permet de visualiser la qualité de l’air extérieur pour votre emplacement actuel. L’application n’utilise PAS votre emplacement pendant qu’elle s’exécute en arrière-plan. Elle accède uniquement à votre position actuelle pour afficher la qualité de l’air extérieur lorsqu’elle est ouverte. L’Application intelligente Filtrete(MC) doit avoir accès au module Bluetooth® basse consommation (Bluetooth® Low Energy [BLE]) pour pouvoir se connecter et se jumeler au capteur du filtre à air intelligent. Le système d’exploitation Android doit autoriser les services de localisation pour accéder à la connectivité basse consommation BLE. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces exigences d’Android, vous pouvez consulter les renseignements ci-dessous :

    https://developer.android.com/guide/topics/connectivity/bluetooth-le.html#permissions

    https://developer.android.com/reference/android/bluetooth/le/BluetoothLeScanner.html#startScan(android.bluetooth.le.ScanCallback)

    Pour cette raison, l’Application intelligente Filtrete(MC) demande le type d’accès à l’emplacement « Autoriser en tout temps » pour pouvoir accéder à Bluetooth®, même lorsqu’elle est ouverte en arrière-plan. Cela permet à l’application de recueillir des données à partir du capteur sans nécessiter d’étapes supplémentaires (comme ouvrir l’application).
  • Pour iOS : Si l’Application intelligente Filtrete(MC) n’a pas accès à votre emplacement, nous ne pouvons pas déclencher de connexion avec votre filtre lorsque vous vous trouvez à proximité (chez vous, par exemple). Sans accès géographique à l’application, vous devrez ouvrir manuellement l’application lorsque vous êtes proche de votre filtre afin de recueillir les données du capteur pour calculer la durée utile du filtre.

    Si votre application ne s’est pas connectée au capteur de votre filtre depuis plus de sept jours, nous utilisons notre système de secours pour estimer la durée utile de votre filtre en fonction des renseignements météorologiques accessibles à partir de l’emplacement de votre filtre. Ce calcul de secours estime la durée d’utilisation de votre système CVC en utilisant les données météorologiques, telles que la température extérieure, de sorte que la durée utile du filtre soit réduite selon la durée d’utilisation de votre système CVC estimée en fonction des tendances météorologiques de l’emplacement de votre domicile.

    Pour Android : Le système d’exploitation Android exige que les services de localisation soient autorisés pour que l’Application intelligente Filtrete(MC) utilise la fonction Bluetooth®. Si vous refusez l’accès aux services de localisation « pendant l’utilisation de l’application » ou « en tout temps », l’application ne pourra pas se jumeler et se connecter à votre filtre à air intelligent afin de recueillir les données nécessaires au calcul de la durée utile du filtre. Si vous choisissez d’accorder l’accès aux services de localisation « uniquement pendant l’utilisation de l’application » et non « en tout temps », cela signifie que l’Application intelligente Filtrete(MC) ne pourra se connecter à votre filtre que lorsque l’application est ouverte et que vous êtes à proximité de votre filtre (chez vous, par exemple). Si vous choisissez d’accorder l’accès aux services de localisation « en tout temps », une connexion sera automatiquement déclenchée pour recueillir des données lorsque vous serez à proximité du filtre, même si l’application est en arrière-plan.

    Si votre application ne s’est pas connectée au capteur de votre filtre depuis plus de sept jours, nous utilisons notre système de secours pour estimer la durée utile de votre filtre en fonction des renseignements météorologiques accessibles à partir de l’emplacement de votre filtre. Ce calcul de secours estime la durée d’utilisation de votre système CVC en utilisant les données météorologiques, telles que la température extérieure, de sorte que la durée utile du filtre soit réduite selon la durée d’utilisation de votre système CVC estimée en fonction des tendances météorologiques de l’emplacement de votre domicile.
  • L’information sur la qualité de l’air extérieur est tirée de la station météorologique la plus proche, laquelle donne l’information actuelle et historique en fonction de l’emplacement choisi. Cela reflète seulement la qualité de l’air extérieur. Pour voir la qualité de l’air intérieur, il faut acheter et jumeler un moniteur de qualité de l’air intérieur compatible.
  • Vous pouvez ajouter d’autres emplacements de qualité de l’air extérieur en appuyant sur l’icône « + » au bas de l’écran de votre application. À partir de là, vous verrez l’option d’ajouter « Emplacement de l’air extérieur » et vous pouvez faire une recherche par ville ou par code postal. Pour voir vos autres emplacements, glissez simplement le bouton gauche sur l’icône Qualité de l’air extérieur.

Dépannage

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    • Vérifiez que la fonctionnalité Bluetooth® est activée sur votre téléphone.
    • Assurez-vous que la « languette de la pile » a été retirée du capteur. Aucun signal ne sera envoyé à votre téléphone tant que cette languette n’a pas été retirée.
    • Assurez-vous que votre téléphone et votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC) sont à proximité l’un de l’autre.
  • Cela pourrait signifier qu’il y a un léger retard de la connexion (chargement infonuagique des données). Le processus peut aller plus vite si l’appareil mobile est dans une bonne plage de signal cellulaire ou connecté à un signal WiFi fort. Ne vous inquiétez pas. Tant que toutes les étapes des directives sont suivies, la connexion sera établie au bout d’un autre essai ou deux. Informez notre équipe de soutien si ce n’est pas le cas. L’équipe de soutien à la clientèle peut être jointe au 1 800 388-3458.
  • Suivez les directives fournies dans l’emballage.

    Téléchargez et ouvrez l’Application intelligente Filtrete(MC) proposée gratuitement dans l’App Store et Google Play. Activez le Bluetooth® de votre appareil mobile. Suivez les instructions de jumelage à l’écran. Retirez la languette du capteur de filtre. Veuillez être patient. Pour certains appareils mobiles, le jumelage Bluetooth® peut prendre jusqu’à 4 minutes. J’ai des problèmes de connexion de filtre

    Pour les appareils iOS :

    Si vous essayez d’afficher les détails de votre filtre pour vous connecter à celui-ci, mais qu’un message d’échec de connexion apparaît, il y a plusieurs raisons qui pourraient expliquer ce problème.

    Vous devez vous trouver à une certaine portée (environ 50 pieds ou 15,24 mètres) pour que la connexion Bluetooth® soit établie entre l’Application intelligente Filtrete(MC) et le Filtre à air intelligent Filtrete(MC). Si l’application ne peut pas accéder aux « services de localisation », assurez-vous d’ouvrir l’application à proximité de votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC). Si vous voulez que l’application se connecte et se mette à jour automatiquement, autorisez l’accès à l’emplacement en choisissant « Toujours » sur l’écran des paramètres iOS. N’essayez pas de connecter votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC) au moyen des paramètres Bluetooth® de votre téléphone ou d’une autre application tierce, car ceux-ci pourraient empêcher l’application de se connecter au filtre. L’application peut ne pas trouver votre filtre à air intelligent ni s’y connecter s’il y a trop de murs entre vous et votre filtre à air intelligent Filtrete(MC). Il est préférable d’être près de votre filtre pour que l’application se mette à jour. Si rien de ce qui précède ne vous aide, il se peut que le capteur de votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC) soit défectueux. Veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au 1 800 388-3458 pour obtenir de l’aide supplémentaire.

    Pour les appareils Android :

    Si vous essayez d’afficher la page des détails de votre filtre pour vous connecter à votre filtre, mais qu’un message d’échec de connexion apparaît, il y a plusieurs raisons qui pourraient expliquer ce problème.

    Vous devez vous trouver à une certaine portée (environ 50 pieds ou 15,24 mètres) pour que la connexion Bluetooth® soit établie entre l’Application intelligente Filtrete(MC) et le Filtre à air intelligent Filtrete(MC). Sur les appareils Android, le système d’exploitation nécessite un « accès à l’emplacement » pour établir une connexion Bluetooth®. Assurez-vous d’autoriser l’accès à l’emplacement sur l’écran « Mon profil ». Pour obtenir plus de renseignements, consultez la section « Questions propres à l’emplacement » ci-dessous. Si vous avez autorisé l’accès à l’emplacement « seulement pendant l’utilisation de l’application », assurez-vous de laisser l’application ouverte pendant la connexion. Cela permet à l’application d’établir une connexion avec le Filtre à air intelligent Filtrete(MC). Le fait d’autoriser l’application à accéder à votre emplacement « en tout temps » élimine le besoin de laisser l’application ouverte, puisque celle-ci peut établir une connexion lorsque vous êtes à portée de votre filtre. N’essayez pas de connecter votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC) au moyen des paramètres Bluetooth® de votre téléphone ou d’une autre application tierce, car ceux-ci pourraient empêcher l’application de se connecter au filtre. L’application peut ne pas trouver votre filtre à air intelligent ni s’y connecter s’il y a trop de murs entre vous et votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC). Il est préférable d’être près de votre filtre pour que l’application se mette à jour.

    Si rien de ce qui précède ne vous aide, il se peut que le capteur de votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC) soit défectueux. Veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au 1 800 388-3458 pour obtenir de l’aide supplémentaire.
  • Après avoir effectué des essais approfondis, les spécialistes de la marque Filtrete(MC) ont découvert que le capteur Bluetooth® pourrait se connecter à un téléphone depuis à peu près n’importe où dans les grandes maisons. La portée typique de la fonctionnalité Bluetooth® est d’environ 50 pi/15,24 m. De plus, une connexion au capteur n’a pas besoin d’être constante pour que les données circulent. Il suffit de connecter le capteur pendant un minimum de temps pour télécharger environ une semaine de données stockées sur le capteur.
  • Assurez-vous que l’Application intelligente Filtrete(MC) est ouverte sur votre appareil mobile, que Bluetooth® est activé et que votre téléphone se trouve dans la plage (environ 50 pi/15,24 m) du Filtre à air intelligent Filtrete(MC). Une fois ces facteurs satisfaits, votre Application intelligente Filtrete(MC) est conçue pour télécharger automatiquement les données du capteur, et un nouveau pourcentage de durée de vie du filtre sera calculé et affiché en conséquence. Si votre filtre n’a pas reçu de mise à jour depuis un certain temps, il faudra peut-être quelques heures pour télécharger toutes les données dans l’application et dans le nuage. Si c’est le cas, veuillez laisser l’Application intelligente Filtrete(MC) ouverte en arrière-plan sur votre téléphone.
  • Cela pourrait se produire pour diverses raisons. Souvent, si votre téléphone n’a pas eu l’occasion de télécharger de l’information à partir du Filtre à air intelligent Filtrete(MC) pendant un certain nombre de jours, il pourrait avoir besoin de jusqu’à une heure de téléchargement pour recevoir toutes les données de pression stockées sur le capteur. Cette période de téléchargement peut également être influencée par la force de votre service de téléphone cellulaire ou du signal WiFi, car les données du capteur ont besoin de temps pour être téléchargées dans le nuage pour le calcul de la durée de vie du filtre. Vous saurez si votre capteur de filtre affiche le mot « Mise à jour » à droite de l’icône (i) sur la page du filtre.
  • L’Application intelligente Filtrete(MC) utilise un service d’indexation sur le Web pour identifier les détaillants qui offrent votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC). Si aucun détaillant ne s’affiche, essayez de trouver votre filtre dans le catalogue de produits de l’application et sélectionnez votre type et votre taille pour voir un plus grand nombre de détaillants.
  • Il est courant d’attendre plusieurs minutes avant de recevoir un courriel de vérification. Toutefois, si plus de dix minutes se sont écoulées, il est recommandé de vérifier vos courriels indésirables, car certains programmes de courriel traitent différemment les courriels entrants. Si aucun courriel ne s’affiche dans ces dossiers, il est possible que l’inscription par courriel ait été écrite différemment de votre adresse courriel réelle. N’hésitez pas à écrire à FiltreteBrand@3M.com ou à composer le 1 800 388-3458 pour tout problème ou défi lié à la création d’un compte.
  • Vous pouvez appeler notre équipe de soutien au numéro sans frais 1 800 388-3458.

    Nouvelles heures d’ouverture de l’équipe de soutien à la clientèle :

    En semaine, du lundi au vendredi : 7 h à 19 h (HNC)
    Fins de semaine (samedi et dimanche) : 9 h à 18 h (HNC)

Paramètres du compte et sécurité

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