Suivez les directives fournies dans l’emballage.
Téléchargez et ouvrez l’Application intelligente Filtrete(MC) proposée gratuitement dans l’App Store et Google Play.
Activez le Bluetooth® de votre appareil mobile.
Suivez les instructions de jumelage à l’écran.
Retirez la languette du capteur de filtre.
Veuillez être patient. Pour certains appareils mobiles, le jumelage Bluetooth® peut prendre jusqu’à 4 minutes.
J’ai des problèmes de connexion de filtre
Pour les appareils iOS :
Si vous essayez d’afficher les détails de votre filtre pour vous connecter à celui-ci, mais qu’un message d’échec de connexion apparaît, il y a plusieurs raisons qui pourraient expliquer ce problème.
Vous devez vous trouver à une certaine portée (environ 50 pieds ou 15,24 mètres) pour que la connexion Bluetooth® soit établie entre l’Application intelligente Filtrete(MC) et le Filtre à air intelligent Filtrete(MC). Si l’application ne peut pas accéder aux « services de localisation », assurez-vous d’ouvrir l’application à proximité de votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC). Si vous voulez que l’application se connecte et se mette à jour automatiquement, autorisez l’accès à l’emplacement en choisissant « Toujours » sur l’écran des paramètres iOS. N’essayez pas de connecter votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC) au moyen des paramètres Bluetooth® de votre téléphone ou d’une autre application tierce, car ceux-ci pourraient empêcher l’application de se connecter au filtre. L’application peut ne pas trouver votre filtre à air intelligent ni s’y connecter s’il y a trop de murs entre vous et votre filtre à air intelligent Filtrete(MC). Il est préférable d’être près de votre filtre pour que l’application se mette à jour. Si rien de ce qui précède ne vous aide, il se peut que le capteur de votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC) soit défectueux. Veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au 1 800 388-3458 pour obtenir de l’aide supplémentaire.
Pour les appareils Android :
Si vous essayez d’afficher la page des détails de votre filtre pour vous connecter à votre filtre, mais qu’un message d’échec de connexion apparaît, il y a plusieurs raisons qui pourraient expliquer ce problème.
Vous devez vous trouver à une certaine portée (environ 50 pieds ou 15,24 mètres) pour que la connexion Bluetooth® soit établie entre l’Application intelligente Filtrete(MC) et le Filtre à air intelligent Filtrete(MC). Sur les appareils Android, le système d’exploitation nécessite un « accès à l’emplacement » pour établir une connexion Bluetooth®. Assurez-vous d’autoriser l’accès à l’emplacement sur l’écran « Mon profil ». Pour obtenir plus de renseignements, consultez la section « Questions propres à l’emplacement » ci-dessous. Si vous avez autorisé l’accès à l’emplacement « seulement pendant l’utilisation de l’application », assurez-vous de laisser l’application ouverte pendant la connexion. Cela permet à l’application d’établir une connexion avec le Filtre à air intelligent Filtrete(MC). Le fait d’autoriser l’application à accéder à votre emplacement « en tout temps » élimine le besoin de laisser l’application ouverte, puisque celle-ci peut établir une connexion lorsque vous êtes à portée de votre filtre. N’essayez pas de connecter votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC) au moyen des paramètres Bluetooth® de votre téléphone ou d’une autre application tierce, car ceux-ci pourraient empêcher l’application de se connecter au filtre. L’application peut ne pas trouver votre filtre à air intelligent ni s’y connecter s’il y a trop de murs entre vous et votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC). Il est préférable d’être près de votre filtre pour que l’application se mette à jour.
Si rien de ce qui précède ne vous aide, il se peut que le capteur de votre Filtre à air intelligent Filtrete(MC) soit défectueux. Veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au 1 800 388-3458 pour obtenir de l’aide supplémentaire.